Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/06/2008

Ricoune en concert à Istres le 21 Juin

La féria d'Istres commence demain, vendredi 20 Juin et se terminera le Dimanche 22 Juin.

b9166f237c8fa1d3f0a1c361300d4492.jpg


Ricoune sera en concert le 21 juin (jour de la fête de la musique)
f9eb05b525d5d77e8ac0b0b608069b12.jpg
(Merci à sandra pour les photos)

Pour celles et ceux qui auront la chance d'y assister, notez bien cette date :

Concert de RICOUNE à 22h00 le samedi 21 Juin 2008
792227e2a77aece7824b2cc4fdb8d6a5.jpg

Téléchargez le programme complet de la féria

Venez nombreux et profitez-en pour acheter si ce n'est pas encore fait, le tout nouvel album "Mets tes lunettes et écoute com' ça sent bon!" qui viens tout juste de sortir la semaine dernière.
ffa5fe4ed6587a7a6bab77faa9bf4858.jpg


N'hésitez pas non plus à venir laisser 1 commentaire sur le blog pour nous donner vos impressions sur ce concert et ce nouvel album.

P.S : Je ne pourrais malheureusement pas y assister car je travaille toute la journée jusqu'à 21h00 alors si vous faîtes de belles photos ou vidéos, pensez à mes les envoyer.
Merci d'avance

Seb (le champion de la chaise longue....)

Un grand MERCI à Sandra, qui a filmé le concert, en voici 1 extrait (4 videos visibles sur dailymotion)

Commentaires

Salut Seb, le concert d'istres super, bonne ambiance et Henri en super forme. Bizzzzzzzz et bonne semaine. J'ai enfin le nouveau cd qu'on écoute en boucle.

Écrit par : natlhalie du gard | 22/06/2008

Salut Nathalie, j'ai vu l'ambiance qu'il y avait grâce aux 4 videos de Sandra, ça avait l'air sympa en effat, si vous avez fait des photos, je suis preneur...lol

Pour le Cd, on l'éoute en boucle nous aussi, surtout les chansons : Jacques a dit et La féria c'est sacré (surement parce que j'aime bien m'entendre jouer lol, quel prétentieux ce Seb....mdr)

Ma préférence reste LE CHAMPION DE LA CHAISE LONGUE, je la trouve super et qui colle tout à fait à l'esprit TRANQUILLE du sud ! (même si elle a été écrite par Brancato à la base, je trouve la reprise de Ricoune excellente, avec 1 tel accent, on s'y croit vraiment)

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 22/06/2008

bonsoir à toutes et à tous les fans de ricoune

SANDRA LES VIDEOS SONT TROPS BIENS JE TE REMERCIE DE LES AVOIR MISES SUR LE SITE

BISOUS AMITIE PAUL

Écrit par : paul | 23/06/2008

Petit message pour "Emilie", j'ai supprimé les 2 liens insérés dans le commentaire car ce blog n'est pas 1 blog POLITIQUE, je l'ai crée uniquement pour réunir des infos, réagir sur le groupe Ricoune, leurs chansons, leurs concerts...
J'ai laissé toutefois votre commentaire ainsi que le lien via votre signature mais espère ne pas devoir recorriger 1 de vos posts, au risque de le supprimer totalement et définitivement.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, je respecte, mais il y a des endroits + propices pour ce genre de posts...
A bon entendeur, salut

Seb.

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 23/06/2008

coucou les amis !
de rien pour les vidéos ! ;) désolée pour le son mais j'ai pas un camescope...^^ contente qu'elles vous ont plu !
@ bientôt ! Rendez-vous sur une date ou sur Myspace !^^
Beau weekend à tous ! bisou Seb !
Sandra

Écrit par : Sandra | 27/06/2008

Les commentaires sont fermés.