Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/05/2008

Ricoune à la féria de Palavas 2008

RICOUNE enfin de retour dans sa région, à l'occasion de son traditionnel concert sous le chapiteau (podium) de la féria de Palavas.

Venez nombreux entendre ses anciennes et nouvelles chansons...

Entrée libre, début du concert le samedi 3 mai 2008 à partir de 21h00

Ambiance et foule garantie, voici 1 petite photo souvenir que j'avais prise lors du concert de l'an passé :

89e906f575bb46124bab3deb3e239e2c.jpg


P.S : Pensez à venir laisser un petit commentaire à la suite du concert pour donner votre avis sur le concert et sur leurs nouvelles chansons...
Je compte sur vous !!!
@+ Musicalement Seb.

22:10 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Trop cool on y serra !!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : kukela la vraie !!!! | 03/05/2008

Oui, on y sera en famille, excellente soirée en perspective

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 03/05/2008

bonjour : kukela la vraie ,bonjour seb

j'ai heu un empechement de derniere minute car je contais aller a palavas

pour voir le grand concert de l'ami ricoune j'espere qu'il y aura beaucoup de monde
tu m'en diras des nouvelles

bonne soirée amitié paul

Écrit par : paul | 03/05/2008

C'était trop bien !!!!
Bravo pour le courage d'Arnaud d'avoir chanté sur scène avec son papa...
Bisous à eux...

Écrit par : kukela la vraie !!!! | 04/05/2008

On s'est éclaté même si sans les cuivres, cela ne sonne vraiment pas pareil...

Il y avait beaucoup de monde comme chaque année, après voir laissé les petits sur scène, aux côtés d'Arnaud (fils d'Henri), j'ai essayé de mitrailler comme d'habitude mais depuis la scène, donc on verra Henri et les musicos de dos...

Yolande doit me faire passer l'enregistrement video qu'elle a fait du concert donc surement des extraits à venir sur le blog...

Nous avons passé 1 agréable soirée avec ma Kukela et les petits, j'ai même pu ENFIN acheter LE T-Shirt jaune du Verre à ballon, terrible !!!!!! depuis le temps que je le voulais mais ils étaient en rupture de stock l'an passé !!!
@+ Seb
PS : Félicitation à Arnaud qui nous a ému par son courage et son excellente prestation aux côté de son père, il chante et s'est même jeté sur "la vague du verre à ballon", grosse frayeur pour tout le monde, sauf pour lui...mdr
Chapeau arnaud, tu nous a fait régalé.

J'ai aussi pu faire la connaisance de Marie (la fille de Patrick, qui avait rélaisé le montage video sur l'histoire de la vie d'Henri).

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 04/05/2008

Franchement on s'est régalé même notre homard à participé à ce super concert.

Merci à tous on s'est régalé, et bravo à Arnaud car il en faut du courage avec des fous comme nous en face.

@++ et encore merci

Écrit par : Turlutte | 08/05/2008

tu es une super star henry
a tres bientot je l espere vraiment

Écrit par : bernard | 13/06/2011

Les commentaires sont fermés.